jeudi 10 mai 2012

Faites comme chez moi!


Chers nouveaux lecteurs, chères nouvelles lectrices, chers blogueurs, chères blogueuses, chers looseurs, chères looseuses, je vous présente mon blog de merde...Un blog où les frontières entre l'humour et l'amour n'existent point, soit dit en passant, je suis célibataire à la recherche (Lectrice, blogueuse ou looseuse, je ne suis pas exigeant.) d'un loyer pas cher, ensoleillé et bien situé...Bon, revenant à nos brebis...


Soyons clairs, le seul moteur psychologique qui accompagne cette action est celui d'avoir des commentaires d'enthousiasme pour sauver les bébés pandas et les bébés phoques. Si vous ne voyez pas le rapport c'est qu'il y en a pas, ne cherchez pas trop à savoir...

La blogosphère marocaine, la stratosphère et la mésosphère n'ont qu'à bien se tenir, j'arrive avec du lourd, du très lourd, aussi lourd et balaise que le postérieur de Kim Kardachienne ou Jennifer Labaise.

Ici ce n'est ni un blog pour cuistots, ni un blog de fashionistas...Bon, c'est l'heure de promener mon chien, j'essayerai de vous poster un article aussi inutile que celui-ci dès que j'aurai un peu de temps (j'éspère avant le 21 décembre 2012!).

François HOLLANDE, PJD, Morocco Mall...ça n'a rien à voir avec l'article, c'est juste pour pour amélirorer mes stats dans le référencement Google.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire